Captain Miller : un Dhanush furieux pour le teaser

Dans le teaser de Captain Miller, Dhanush dévoile toute l'intensité furieuse de son jeu d'acteur. De quoi espérer une sacrée bombe pour le mois de décembre.

Si le mois de décembre est surchargé de grosses sorties à Bollywood, les autres industries indiennes seront également à la fête. Ce sera notamment le cas du cinéma tamoul qui assistera à la sortie d'un gros événement intitulé Captain Miller. Réalisé par Arun Matheswaran, à qui l'on doit le choc Saani Kaayidham dont je vous avais parlé sur Écran Large, ce film d'action ambitieux met en scène Dhanush aux côtés de Shiva Rajkumar, Priyanka Arul Mohan ou encore le britannique Edward Sonnenblick aperçu dans RRR. Au programme : de l'action furieuse et un héros anti-colonialiste.

Et si l'on prenait un blockbuster qui boute l'anglais hors des terres indiennes façon RRR et qu'on le confiait à un cinéaste indépendant spécialiste d'un cinéma poussiéreux, ambigu et brutal ? C'est la promesse principale de ce Captain Miller. Et une chose semble sûre : la promesse devrait être tenue. Esthétique poisseuse, anti-héros violent et glorifié, Dhanush survole ce teaser furieux et prouve une fois encore que sont charisme est inégalable. L'attente jusqu'au 15 décembre 2023 semble décidément très longue, mais Captain Miller s'annonce immédiatement comme un des chocs majeurs de cette année.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

K.G.F : Chapter 3 - le film confirmé...ainsi qu'une très grosse surprise

Bollywood 2023 : les 10 films qu'on attend impatiemment

Jawan : la date officielle ENFIN dévoilée !