Project K : une annonce colossale pour le casting

Le blockbuster de science-fiction Project K n'en finit pas de décupler les attentes. À la surprise générale, une nouvelle superstar vient d'être confirmée au casting.

Depuis son annoncé, Project K apparaît comme un des projets les plus fous du cinéma indien. Un budget pharamineux, un univers de science-fiction ambitieux et complètement original, sans oublier son casting démentiel constitué de Prabhas, Deepika Padukone et Amitabh Bachchan. Véritable incarnation du film Pan-India, le long-métrage réalisé par Nag Ashwin a un potentiel illimité. D'autant que l'histoire devrait s'inspirer (très librement) du Mahabarata, ce qui promet un récit épique avec des enjeux dramatiques sensationnels. Difficile de ne pas être impatients.

Mais une annonce surprise vient de faire entrer Project K dans une toute autre ligue ce matin. Les producteurs ont révélé que Kamal Haasan, superstar absolue du cinéma tamoul, serait également au casting. Tête d'affiche de l'excellent Vikram l'année dernière, Kamal Haasan est très souvent gage de qualité et de prises de risques assez folles. On a forcément hâte de voir ce qui l'a convaincu de rejoindre l'aventure Project K. Voilà qui achève de faire du film un événement pour toutes les grandes régions cinématographiques. L'industrie télougou (Prabhas), hindie (Deepika Padukone, Amitabh Bachchan) et tamoule (Kamal Haasan) sont désormais réunies en un seul projet...un coup de poker historique.

Commentaires

  1. Le mois de janvier 2024 va être incroyable pour Deepika entre Project K et Fighter (si il n'y a pas de report)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

K.G.F : Chapter 3 - le film confirmé...ainsi qu'une très grosse surprise

Bollywood 2023 : les 10 films qu'on attend impatiemment

Jawan : la date officielle ENFIN dévoilée !