Devara : un premier poster pour le retour de NTR Jr après RRR

Après le triomphe mondial du blockbuster RRR, l'acteur NTR Jr est enfin de retour avec Devara. Et autant se le dire, le film est extrêmement attendu.

S'il était déjà une grande star auprès du public télougou, NTR Jr a été propulsé au rang de superstar Pan-India avec RRR. Le film de S. S. Rajamouli a non seulement tout écrasé en Inde mais il a également survolé le box-office international. Ça n'est pas peu dire que le prochain film de NTR Jr sera donc suivi de très près en Inde comme à l'étranger. Et il revient avec un blockbuster colossal qui a pour ambition de réunir à nouveau l'Inde toute entière. Intitulé Devara, le film est réalisé par Koratala Siva. Côté casting, on retrouvera également Saif Ali Khan et Jahnvi Kapoor.

Les producteurs ont dévoilé aujourd'hui le titre ainsi que le tout premier poster officiel de Devara. Et les premiers signaux sont extrêmement positifs : regard intense, esthétique sombre, ambition démesurée...tout semble réuni pour nous offrir à niveau un film grandiose et spectaculaire. Les fans devront cependant prendre leur mal en patience puisque Devara ne sortira pas en salles avant le 5 avril 2024. Espérons que cette patience sera récompensée par un film largement à la hauteur des espoirs. En attendant, RRR entame sa 30ème semaine au box-office japonais et continue d'y démontrer une stabilité insensée. Le film a déjà récolté plus de 120 crores rien que sur ce marché, ce qui est plus que la plupart des blockbusters hollywoodiens sortis au Japon.

Commentaires

  1. Bonjour ces derniers temps l'acteur saif ali khan m'impressionne en signant des gros projets. J'ai toujours l'espoir qu'il rattrapera un jour les 3khans (srk,salman et amir).pareil pour janvi kapoor certes j'apprécie ces choix de films comparé à sara ali khan et ananya pandey. Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Même si côté box-office il n'aura jamais une carrière comparable aux 3 Khans, il faut bien avouer que sur le pur plan du talent Saif est un immense acteur. Il n'a jamais eu peur de prendre des risques et c'est d'ailleurs en allant vers le cinéma expérimental qu'il a souvent signé ses plus grandes œuvres : Omkara, Ek Hasina Thi, Sacred Games, Laal Kaptaan, Kaalakaandi, Go Goa Gone, etc. Sans oublier évidemment qu'il a été brillant récemment dans Vikram Vedha. Peu de stars indiennes ont une carrière aussi passionnantes.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

K.G.F : Chapter 3 - le film confirmé...ainsi qu'une très grosse surprise

Bollywood 2023 : les 10 films qu'on attend impatiemment

Jawan : la date officielle ENFIN dévoilée !