Tiger vs Pathaan : réalisateur, début de tournage, on en sait plus !

Yash Raj Films continue cette semaine d'annonces exceptionnelles concernant le Spy Universe en dévoilant des détails exclusifs concernant le méga-projet Tiger vs Pathaan.

Plus que jamais, le Spy Universe apparait comme étant l'univers étendu majeur qui va forger la pop culture bollywoodienne dans les années à venir. Après l'officialisation de War 2, l'arrivée à bord du cinéaste Ayan Mukerji et de l'acteur NTR Jr, on en sait désormais plus sur le film suivant. Cela fait déjà plusieurs semaines que la rumeur court autour d'un projet Tiger vs Pathaan - qui serait l'équivalent pour le Spy Universe de ce qu'a été Civil War pour le MCU. Le film a été officiellement confirmé en début de semaine et de nouvelles informations ont été dévoilées ce matin.

Première annonce importante : on connait le réalisateur aux commandes de ce projet colossal. Et comme de nombreux indices le laissaient penser, c'est Siddharth Anand qui sera aux commandes. Après avoir dirigé War et Pathaan, les deux plus gros succès actuels du Spy Universe, il semblait totalement logique de confier à Anand le film le plus ambitieux de cet univers. Autre nouvelle importante : le tournage débutera en janvier 2024. On peut donc s'attendre à une sortie courant 2025.

Enfin, l'annonce a précisé une question importante : l'ordre de sortie des films. Il est désormais officiel que War 2 sortira avant Tiger vs Pathaan. Cela permet donc d'espérer une sortie de War 2 pour 2024 (peut-être pour le Diwali ?) et nous aide à y voir plus clair quand le développement scénaristique à venir de l'univers. Il est fort probable que Tiger 3 donne déjà des indices concernant l'affrontement à venir entre Salman Khan et Shahrukh Khan. Cependant, War 2 arrivera au moment parfait pour préciser l'arc narratif et potentiellement introduire les deux Khan aux côtés de Hrithik Roshan.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

K.G.F : Chapter 3 - le film confirmé...ainsi qu'une très grosse surprise

Bollywood 2023 : les 10 films qu'on attend impatiemment

Jawan : la date officielle ENFIN dévoilée !