Dhoom 4 : les rumeurs de casting sont-elles fiables ?

Depuis plusieurs jours, de très nombreuses rumeurs circulent autour du potentiel casting de Dhoom 4. Voyons ce qu'en pensent les sources les plus fiables de l'industrie.

La mode est à la rumeur à Bollywood. Ces derniers jours, d'innombrables rumeurs toutes plus folles les unes que les autres ont été lancées sur les réseaux sociaux : Jason Momoa au casting de Tiger vs Pathaan, Siddharth Anand à la réalisation de Krrish 4, etc. À ce stade, toutes ces rumeurs n'ont qu'un seul point commun...elles sont toutes fausses. Mais qu'en est-il des très nombreux articles publiés par des sites professionnels concernant le potentiel casting de Dhoom 4 ? Peut-on s'y fier ?

En effet, plusieurs sites en apparence fiables annoncent que Shahrukh Khan vient de signer Dhoom 4 et que Ranbir Kapoor devrait également faire partie de l'aventure. Le journaliste Rahul Raut, expert dans le domaine, a interviewé une source travaillant directement pour YRF. Verdict ? "Aditya Chopra veut continuer la saga Dhoom, et ce depuis une décennie, mais il n'a encore rien décidé (...). C'est vrai qu'il veut faire venir des stars plus jeunes dans la franchise, mais comment pourrait-il finaliser un casting alors que le scénario n'est même pas écrit ?" Aucun doute ne subsiste.

Il semblerait que YRF souhaite avant tout se concentrer sur le Spy Universe et ne lancera pas de Dhoom 4 avant d'avoir la certitude de trouver un scénario béton. En revanche, Rahut Raut en profite pour nous annoncer une précision exclusive : le tournage de War 2 débutera dès le mois de novembre 2023. Est-ce suffisant pour espérer une sortie l'année prochaine ? Rien n'est certain de ce côté là. Il semblerait cependant assez pertinent pour le studio de viser au moins une sortie en salles par an pour son univers étendu.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

K.G.F : Chapter 3 - le film confirmé...ainsi qu'une très grosse surprise

Bollywood 2023 : les 10 films qu'on attend impatiemment

Bollywood 2024 : les 10 films qu'on attend impatiemment