Maidaan : un premier teaser extrêmement prometteur

Le biopic sportif Maidaan nous dévoile des premières images extrêmement prometteuses. Drame, intensité, mise en scène, tout semble au niveau du défi.

Actuellement à l'affiche du film d'action Bholaa, Ajay Devgan reviendra déjà en juin sur les écrans indiens avec le biopic sportif Maidaan. Réalisé par Amit Ravindernath Sharma, à qui l'on doit notamment l'excellente comédie Badhaai Ho, le film raconte l'épopée de l'équipe indienne de football lors des Jeux Olympiques de 1952. Côté casting, Ajay Devgan partagera l'affiche avec Gajraj Rao ou encore Priyamani. Maintes fois repoussé à cause des confinements qui ont perturbé son tournage et sa post-production, Maidaan sortira enfin sur les écrans indiens à partir du 23 juin. Découvrons son tout premier teaser.

Le biopic sportif est un genre largement exploré en Inde. À tel point qu'on se demande bien quel film pourra encore nous surprendre et se hisser au niveau de classiques comme Bhaag Milkha Bhaag ou Chak de India. Le problème est souvent que l'on nous offre soit une relecture édulcorée et générique au possible (Soorma), soit un film quasi documentaire esthétiquement bâclé (83). Force est de reconnaître que ces premières images de Maidaan sont extrêmement prometteuses. En quelques secondes à peine on perçoit un vrai sens de la mise en scène, une envie de travailler la couleur et la texture, ainsi qu'une véritable ambition dans la façon de filmer les séquences sportives. Les producteurs de Maidaan ont répété plusieurs fois être très confiants, ces images semblent leur donner raison.

Commentaires

  1. Ajay devgan est entrain d’enchaîner les films
    Même si bholaa le demarrage est moyen il reste au dessus de 10cr
    Serait il entrain de faire la même erreur qu’Akshay Kumar ?
    Les gens vont peut être se lasser de lui …

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ajay a eu pas mal de rôles secondaires l'année dernière, cela dit si on conserve uniquement les rôles principaux il a eu 2 sorties en 2022 (Runway 34 et Drishyam 2) et il en aura également 2 cette année (Bholaa et Maidaan). On est vraiment très loin des 4-5 films par an pour Akshay Kumar !

      Supprimer
    2. Ah oui c’est vrai c’est des rôles secondaires
      J’avais l’impression de le voir partout..

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

K.G.F : Chapter 3 - le film confirmé...ainsi qu'une très grosse surprise

Bollywood 2023 : les 10 films qu'on attend impatiemment

Bollywood 2024 : les 10 films qu'on attend impatiemment