Shehzada repoussé d'une semaine pour éviter Pathaan
Prévu pour une sortie en salles le 10 février 2023, le masala Shehzada avec Kartik Aryan vient d'être décalé d'une semaine afin d'éviter la vague Pathaan.
Sortir en salles trop tôt après un ouragan au box-office n'est pas forcément une bonne idée. La comédie horrifique Bhediya l'a récemment vécu en sortant une semaine après Drishyam 2. S'il n'a pas été balayé, le film avec Varun Dhawan et Kriti Sanon a dû se contenter de rembourser son budget pendant que son adversaire conservait aisément la tête du box-office. Et visiblement, les producteurs de Shehzada ont retenu la leçon. Ce masala mattant en scène Kartik Aryan et Kriti Sanon devait sortir le 10 février mais a été repoussé au 17 février selon un communiqué officiel publié aujourd'hui
Si le communiqué évoque une décision prise "par respect pour Shahrukh Khan et Pathaan", le message sous-jacent est évident : Shehzada ne voulait pas prendre de plein fouet un ouragan qui ne semble pas prêt de s'arrêter. D'après les premières estimations, Pathaan conserve aujourd'hui un rythme fou en restant bien au-dessus des 20 crores. On peut donc aisément parier sur le fait que le film sera encore très en forme le 10 février. Cette décision pleine de bon sens donnera plus de chance à Shehzada, d'autant que le film n'a pas encore dévoilé son album qui est censé être un de ses points forts principaux.
Commentaires
Enregistrer un commentaire