Ram Setu : une bande-annonce rassurante après l'échec du teaser ?

Après un teaser qui a créé le buzz pour toutes les mauvaises raisons, l'équipe de Ram Setu se devait de rassurer les fans d'Akshay Kumar avec la bande-annonce. Est-ce que la mission est réussie ? Découvrons la réponse ensemble.

Sortie majeure de ce Diwali, le film d'aventures Ram Setu a un immense potentiel sur le papier. Un genre peu touché en Inde, une base scénaristique inspirée de la mythologie hindoue et un Akshay Kumar qui doit absolument se racheter après une année catastrophique, il s'agit clairement d'un film crucial pour l'acteur comme pour Bollywood. Pour rappel, Ram Setu est réalisé par Abhishek Sharma et met également en scène Jacqueline Fernandez, Satya Dev, Nushrrat Bharuccha ou encore Nasser. Découvrons ensemble la bande-annonce :

De nombreuses sources internes affirment qu'après l'accueil catastrophique du premier teaser, les producteurs ont décidé d'investir massivement pour retravailler certains effets spéciaux. Si la pratique est courante à Hollywood (le film Sonic en est sûrement l'exemple le plus notoire), il s'agirait d'une première à Bollywood. Quoi qu'il en soit, il faut bien avouer que cette bande-annonce se tient bien mieux que le teaser. Sans crier au génie, on a tout de même quelques vrais jolis plans et des décors dignes d'un film d'aventures. Difficile de fermer les yeux sur la laideur de certains effets numériques, notamment toute la partie autour du fameux robot tant moqué dans le teaser. Quoi qu'il en soit, Ram Setu semble avoir une chance de surprendre avec cette bande-annonce. Sortie prévue le 25 octobre 2022.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

K.G.F : Chapter 3 - le film confirmé...ainsi qu'une très grosse surprise

Bollywood 2023 : les 10 films qu'on attend impatiemment

Jawan : la date officielle ENFIN dévoilée !