Box-office : le calme en attendant le Diwali

Le box-office hindi tourne au ralenti entre Doctor G et Black Adam. Les espoirs sont désormais sur les deux sorties du Diwali.

On le pressentait mais Doctor G l'a encore plus confirmé, les comédies sociales n'ont plus la popularité pré-Covid au box-office hindi. Ayushmann Khuranna fait peut-être largement mieux que son dernier film Anek, cependant sa nouvelle sortie totalise environ 25 crores après 10 jours de course. Le film a encore une chance de finir "average" s'il bénéficie des vacances à venir du Diwali puisque son budget était très limité (30-35 crores). On reste cependant sur une déception pour un acteur qui enchaînait les triomphes.

En parallèle, le film Black Adam est sorti jeudi dernier en Inde et a bénéficié d'un week-end prolongé de 4 jours. Le blockbuster censé relancer le DCEU a récolté 23,93 crores en 4 jours. Un score décent mais le film ne sera clairement pas un événement en Inde. Notons d'ailleurs qu'il a chuté dimanche comparé à samedi, signe d'un bouche-à-oreille décevant.

Tous les regards se portent désormais sur le gros clash du Diwali entre Ram Setu et Thank God. Les deux films sortent demain afin de bénéficier totalement de la période festive. Pour le moment, force est de reconnaître qu'aucun des deux n'a eu le buzz qu'on attend pour un film du Diwali. Le favori Ram Setu affiche à peine 1,01 crores de pré-ventes et le challenger Thank God totalise 0,76 crores de pré-ventes. Les deux films vont largement dépendre du bouche-à-oreille s'ils veulent profiter de cette période jugée comme la plus lucrative de l'année au box-office hindi.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

K.G.F : Chapter 3 - le film confirmé...ainsi qu'une très grosse surprise

Bollywood 2023 : les 10 films qu'on attend impatiemment

Jawan : la date officielle ENFIN dévoilée !