Thank God : une bande-annonce embarrassante pour la comédie fantastique

Trois ans après le succès incompréhensible de Total Dhamaal, le réalisateur Indra Kumar revient avec un nouveau projet. Thank God mélange comédie et fantastique, le tout avec un casting qui en impose.

Il y a des cinéastes dont le succès ne s'explique pas. Indra Kumar en fait clairement partie. Quasi systématiquement lynché par la presse, le réalisateur compte de très nombreux succès commerciaux à son actif. Spécialiste de la comédie, il revient avec Thank God qui met en scène Sidharth Malhotra, Ajay Devgan et Rakul Preet Singh. Le film part sur un principe original : un homme entre la vie et la mort se voit proposé un jeu par les dieux pour décider de son sort. Découvrons la bande-annonce.

La recette Indra Kumar semble clairement présente : les effets spéciaux hideux qui ne font même pas semblant, l'esthétique indigne d'une sortie cinéma et un humour assez lourdingue. Avouons cependant que le film semble bénéficier de quelques points forts qui pourraient bien attirer le grand public. Tout d'abord Sidharth Malhotra dans une pure comédie et dans un rôle à contre-emploi. Face à lui, Ajay Devgan retrouve un registre qu'il maîtrise très bien. Et le concept pourrait faire des merveilles aux box-office, surtout pour le Diwali. Au final, Thank God semble être tout ce qu'on attendait du projet : un rendez-vous uniquement pour le grand public qui fera fuir les amateurs de cinéma plus travaillé. Sortie prévue le 25 octobre 2022.

Commentaires

  1. Siddharth malhotra a commis une grande bêtise d'avoir signé ce film je suis navré pour lui et sans oublier qu'il est mauvais dans la comédie .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'avais trouvé vraiment bon dans A Gentleman, il lui faut des rôles comiques de personnages un peu ironiques. Par contre même si ça semble être une grosse erreur de qualité, je pense qu'il a bien réfléchi au potentiel box-office du film. Il a déjà beaucoup de succès critiques, mais après la carton de Shershaah c'est crucial pour lui de confirmer avec quelque chose qui se vend très facilement. Ça me peine de le voir là-dedans, mais je comprends la logique derrière !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

K.G.F : Chapter 3 - le film confirmé...ainsi qu'une très grosse surprise

Bollywood 2023 : les 10 films qu'on attend impatiemment

Bollywood 2024 : les 10 films qu'on attend impatiemment