Ponniyin Selvan : I - une bande-annonce ambitieuse pour le blockbuster tamoul

L'immense cinéaste tamoul Mani Ratnam est de retour avec Ponniyin Selvan : I. Au menu un méga budget, un casting prestigieux et la promesse d'un très grand spectacle.

Après 4 ans de pause, le cinéaste tamoul Mani Ratnam (Bombay, Dil Se, Raavanan) est de retour avec son projet de rêve. Adapté du best-seller éponyme de Kalki Krishnamurthy, Ponniyin Selvan : I est un blockbuster historique à très gros budget retraçant l'histoire de l'empereur Rajaraja Chola I. Prévu pour être une saga en deux parties, le projet disposerait d'un budget de 500 crores au total d'après plusieurs sources. Côté casting, on retrouvera Vikram, Aishwarya Rai Bachchan, Jayam Ravi, Karthi, Trisha ou encore Prakash Raj. Découvrons ensemble la bande-annonce :

Il y avait de quoi attendre énormément de choses de ce Ponniyin Selvan : I. Entre le budget, les talents associés et l'immense popularité de ce best-seller en Inde, ce film a tout pour être l'événement de l'année du cinéma tamoul. Et si certaines images promettent du grand spectacle, il faut tout de même avouer que le montage de cette bande-annonce manque clairement de clarté et d'intensité. On dirait plus un (trop) long teaser d'introduction aux personnages qu'une véritable bande-annonce tentant de nous vendre des moments épiques et du drame captivant. Même la légendaire maîtrise esthétique de Mani Ratnam semble manquer au rendez-vous. Espérons que le résultat final sera bien supérieure à ces quelques images. Sortie prévue le 30 septembre 2022.

Commentaires

  1. Je vais définitivement voir le film juste à cause de l'actrice aishwarya rai .je pense qu'elle va nous impressionner dans le film .j'aimerais savoir le prochain de l'actrice et pourquoi elle ne signe plus de films comme avant.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

K.G.F : Chapter 3 - le film confirmé...ainsi qu'une très grosse surprise

Bollywood 2023 : les 10 films qu'on attend impatiemment

Bollywood 2024 : les 10 films qu'on attend impatiemment