News du jour : une date de sortie pour Salaar, Darlings cartonne et des projets à suivre

Petite liste non exhaustive des nouvelles à côté desquelles il ne fallait pas passer ces derniers temps. Au programme : une date de sortie, un triomphe sur Netflix et deux nouveaux projets officialisés.

- Après avoir signé le deuxième plus gros succès de l'histoire du box-office national avec K.G.F : Chapter 2, le cinéaste Prashanth Neel fera son grand retour en 2023 avec Salaar. Ce blockbuster d'action mettra en scène Prabhas et constitue déjà une des plus grosses attentes de l'année à venir. Les producteurs du film viennent au passage de dévoiler un nouveau poster qui nous dévoile la date de sortie. On découvrira donc Salaar le 28 septembre 2023. Avertissement à toutes les industries, mieux vaudra ne pas tenter le clash face à un projet aussi colossal.

- C'est un carton plein pour la comédie noire Darlings sur Netflix. À l'issue de sa deuxième semaine, le film de Jasmeet K Reen totalise près de 25 millions d'heures de visionnage sur la plateforme. Mieux encore, sa deuxième semaine a signé des audiences supérieurs à la première. La semaine dernière, Darlings était le 2ème film non-anglophone le plus vu au monde sur Netflix. Un immense succès qui confirme la grande popularité d'Alia Bhatt sur la plateforme, puisque Gangubai Kathiawadi y a enregistré des audiences record. Pas étonnant que Netflix ait fait signer l'actrice pour le projet international Heart of Stones aux côtés de Gal Gadot et Jamie Dornan.

- Après une année 2020 qui avait été marquée par les réussites de ses films Dans la nuit solitaire et Les Savants (disponibles sur Netflix), Nawazuddin Siddiqui a été plutôt discret ces derniers temps. Sa seule sortie de 2022 était Heropanti 2 - un long-métrage qu'on préfèrera tous oublier - et ses futurs projets  (Tiku Weds Sheru, Jogira Sara Ra Ra, etc) peinent à susciter l'enthousiasme. C'est donc avec plaisir qu'on apprend que l'acteur a signé un nouveau film, intitulé Fright Flight, qui marquera son grand retour vers le thriller psychologique. Réalisé par Pavan Kirpalani (Ragini MMS, Phobia), le projet est décrit comme un thriller anxiogène se déroulant essentiellement dans un avion. Le tournage débutera en octobre de cette année.

- Après les succès de Satyamev Jayate en 2018 et Batla House en 2019, John Abraham retrouvera sa période porte-bonheur de l'Independence Day en 2023. L'acteur vient d'annoncer officiellement le film Tariq, prévu pour le 15 août 2023. Le film sera basé sur des faits réels et on s'attend probablement à un thriller politique dans la veine de Batla House. Tariq sera réalisé par Arun Gopalan, qui termine actuellement le tournage de Tehran...avec John Abraham et Manushi Chillar. L'année 2023 sera chargée pour l'acteur, avec évidemment le très attendu Pathaan qui ouvrira le bal dès la fin du mois de janvier.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

K.G.F : Chapter 3 - le film confirmé...ainsi qu'une très grosse surprise

Bollywood 2023 : les 10 films qu'on attend impatiemment

Bollywood 2024 : les 10 films qu'on attend impatiemment