Cuttputlli : bande-annonce mystérieuse pour le thriller avec Akshay Kumar

À peine une semaine après la sortie de Raksha Bandhan, Akshay Kumar dévoile déjà la bande-annonce de son prochain projet. Intitulé Cuttputlli, il s'agit d'un thriller qui sortira exclusivement sur Disney+ Hotstar.

Akshay Kumar comment-t-il à comprendre que son rythme infernal de sorties en salles est en partie responsable de ses derniers flops ? C'est fort probable. D'après une interview très récente, l'acteur est en train de repenser toute la stratégie autour de ses futurs projets. Il faut s'attendre à ce que plusieurs de ses films déjà tournés optent finalement pour une sortie sur plateforme plutôt qu'en salles. Ce sera notamment le cas de Cuttputlli, un thriller réalisé par Ranjit M Tewari et mettant en scène l'acteur aux côtés de Rakul Preet Singh. Initialement prévu pour les cinémas, ce film sortira finalement sur Disney+ Hotstar le 2 septembre 2022. Découvrons sa bande-annonce :

S'il n'a pas énormément exploré ce genre, Akshay Kumar nous a déjà surpris avec des thrillers efficaces comme Airlift, Special 26, Baby ou encore Rustom. Cette fois-ci, il se lance dans une chasse au tueur en série qui semble plutôt prometteuse sur le papier. Ambiance pesante, enquête intrigante, les éléments scénaristiques censés nous intéresser sont bien présents. Cependant, du côté de la mise en scène il n'y a pas grand chose à retenir de cette bande-annonce qui ressemble plus à un téléfilm qu'à un long-métrage pensé pour le grand écran. D'autant qu'une fois encore Akshay Kumar semble faire simplement acte de présence avec une performance générique au possible. Il vaudra probablement mieux aller découvrir Ratsasan, le film tamoul dont est tiré Cuttputlli. La sortie sur plateforme était certainement une excellent décision dans le cas présent.

Commentaires

  1. comment des films a gros budget sont rentabilisé si ils sont pas sorti en salle ? Comment il gagne de l’argent que avec netflix / disney / prime ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les plateformes dépensent énormément d'argent pour récupérer des gros films, c'est le meilleur moyen d'attirer rapidement des abonnés. Par exemple, Amazon Prime Video a dépensé 80 crores rien que pour pouvoir diffuser Shamshera un mois après sa sortie en salles. Disney+ Hotstar a dépensé 125 crores pour racheter Laxmii sans passer par les salles de cinéma. Rien ne dit que Laxmii aurait pu faire un tel score quand on regarde les dernières sorties d'Akshay Kumar. C'est un pari risqué mais beaucoup de studios préfèrent la sécurité des plateformes quand le projet est bancal.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

K.G.F : Chapter 3 - le film confirmé...ainsi qu'une très grosse surprise

Bollywood 2023 : les 10 films qu'on attend impatiemment

Bollywood 2024 : les 10 films qu'on attend impatiemment