Vikram : critique d'un blockbuster spectaculaire
Si le week-end a été décevant pour Bollywood avec Samrat Prithviraj, l'heure est aux réjouissances côté Kollywood avec Vikram. Une réussite totale qui est encore à l'affiche en France.
Lokesh Kanagaraj à la réalisation, l'affrontement du trio Kamal Haasan, Vijay Sethupathi et Fahadh Faasil... Vikram avait tout pour plaire. Et non seulement le film cartonne en Inde (il a passé le cap des 100 crores en 4 jours) mais il signe également le meilleur démarrage post-pandémie pour un film indien en France. Distribué grâce à Friday Entertainment, le film bénéficie encore de nombreuses séances parisiennes mais aussi de séances exceptionnelles en province ce week-end, notamment à Marseille et Rennes. Pour plus d'informations, rendez-vous sur les pages Twitter et Facebook du distributeur.
Et si vous hésitez encore à aller le voir, je vous propose ma critique du film pour Écran Large en cliquant ici. Je vous en souhaite une bonne lecture ! N'hésitez pas à partager l'article et à dire en commentaires ce que vous avez pensé de Vikram si vous avez eu l'occasion de le découvrir en salles.
Commentaires
Enregistrer un commentaire