K.G.F : Chapter 3 - le film confirmé...ainsi qu'une très grosse surprise
En interview, le producteur Vijay Kiragandur a officiellement confirmé qu'un K.G.F : Chapter 3 était en préparation. Mais les créateurs de la saga voient les choses en très grand. Revenons sur l'annonce et sur l'énorme surprise réservée aux fans.
La scène post-générique de K.G.F : Chapter 2 le promettait, c'est désormais officiel... K.G.F : Chapter 3 est bel et bien en préparation. Alors que le blockbuster historique de Prashanth Neel se dirige vers les 1200 crores (env. 155 millions de dollars) de total brut mondial au box-office, tous les fans étaient impatients d'avoir une annonce officielle. Dans une interview accordée hier après-midi, le producteur Vijay Kiragandur a évoqué les ambitions autour de cette franchise désormais extrêmement lucrative.
"Prashanth Neel est pour le moment occupé par Salaar, 30-35% du tournage est terminé. On espère avoir tout fini d'ici octobre ou novembre de cette année. On prévoit donc de lancer K.G.F : Chapter 3 juste après et de le sortir en 2024" déclare Kiragandur. Mais aura-t-on droit au grand retour de "Rocky Bhai" Yash en tête d'affiche ? "Nous voulons créer un univers étendu, sur le modèle de Marvel, qui réunirait plusieurs personnages". Une réponse indirecte qui suffit déjà à enflammer les théories de fans.
Depuis plusieurs semaines, des rumeurs annonçaient que Salaar avec Prabhas serait directement lié à l'univers de K.G.F. Il semblerait bien que la théorie soit confirmée par cette déclaration. Si c'est le cas, on peine à imaginer les chiffres box-office colossaux que pourrait faire un K.G.F : Chapter 3 réunissant Yash et Prabhas. D'autant qu'on peut très probablement compter sur la présence d'une star hindie au casting compte tenu de la popularité de la franchise dans le Nord de l'Inde. Sans oublier le fait que les rôles de Sanjay Dutt et Raveena Tandon ont été très appréciés dans le second volet.
Une chose est certaine, les récents succès du MCU en Inde ont poussé les producteurs de toutes les industries à expérimenter le concept d'univers étendu. Même un film rejeté par le public indien comme le dernier Doctor Strange réussit à sauver les meubles grâce à son excellent week-end de démarrage, qui suffit à compenser le crash en semaine. Rohit Shetty a déjà du succès à Bollywood avec son Cop Universe, Yash Raj Films officialisera son Spy Universe en janvier 2023. Et c'est désormais le cinéma kannada qui lance un autre univers étendu colossal.
Je pense que en ce qui concerne le succès de kgf 2 .raveena et sanjay ont boosté le film et sans oublier qu'ils sont extrêmement populaire et talentueux.
RépondreSupprimerJe ne doute pas que Raveena et Sanjay ont des fans, et les deux étaient vraiment excellents dans KGF 2. Cela dit, Sanjay Dutt sortait de 10 flops consécutifs, son dernier succès remontait à 2012 et pour un rôle secondaire. Et Raveena Tandon n'avait pas eu de rôle important dans une grosse production depuis au moins 2014 avec Jai Ho. On ne peut clairement pas dire qu'ils ont apporté du star power au projet.
SupprimerKGF 2 a surtout marché grâce au pouvoir du premier volet et au spectacle fou qu'il offre sur grand écran.
Comment voir cette flim la
RépondreSupprimer