Après le désastre Heropanti 2, nouveau clash colossal en vue pour Tiger Shroff


Tiger Shroff espérait faire de 2022 l'année de son triomphe en réservant deux dates cruciales : l'Aïd et Noël. Mais après le désastre Heropanti 2, l'avenir s'annonce bien plus compliqué que prévu pour l'acteur.

S'il n'y a eu que des perdants dans le clash de l'Aïd opposant Heropanti 2 à Runway 34, force est de reconnaître que le grand perdant est le film d'action avec Tiger Shroff. Grand favori, doté d'un plus gros budget et appartenant au genre le plus populaire du moment, Heropanti 2 a commencé largement devant pour son premier jour avant de s'écraser totalement. Quasiment retiré de l'affiche après une première semaine de 21,50 crores là où Runway 34 a tout de même passé le cap des 30 crores le week-end passé, le film est un sacré coup d'arrêt dans l'ascension fulgurante de Tiger Shroff.

Comme on pouvait s'y attendre après un tel échec, Tiger Shroff ne pourra pas avoir la sortie solo qu'il espérait pour Noël avec Ganapath. Certes, le blockbuster d'action signé Vikas Bahl (Queen, Super 30) devait sortir avec le thriller Merry Christmas de Sriram Raghavan mais les films ne visent pas le même public. Autrement dit, un film indépendant misant tout sur les critiques et le bouche-à-oreille ne posait pas une réelle menace à un super-blockbuster taillé pour tout écraser dès son premier jour. Mauvaise nouvelle : un troisième film s'invite à la fête...et c'est un autre mastodonte à destination du grand public.

En effet, Rohit Shetty a dévoilé ce matin le premier poster officiel de son film Cirkus. Troisième collaboration du cinéaste avec Ranveer Singh après les blockbusters Simmba et Sooryavanshi, le film est évidemment très attendu par le grand public indien. Shetty quitte momentanément l'action de son Cop Universe pour retrouver la comédie, genre qui lui a offert certains de ses plus gros succès dont la franchise Golmaal. Dans un tel contexte, il semble évident qu'au moins un des trois films prévus pour le 23 décembre va bouger.

D'autant que le mois de décembre semble déjà surchargé de grosses sorties. Le 16 décembre marquera la sortie du très attendu Avatar : The Way Of Water de James Cameron, puis le potentiel triple clash Cirkus - Ganapath - Merry Christmas le 23 décembre. Enfin, Salman Khan conclura l'année avec Kabhi Eid Kabhi Diwali le 30 décembre. Sans oublier que le début du mois verra deux challengers se lancer : An Action Hero de Anirudh Iyer avec Ayushmann Khurrana et Pippa de Raja Krishna Menon avec Ishaan Katter et Mrunal Thakur. La fin d'année sera intense pour les cinéphiles indiens.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

K.G.F : Chapter 3 - le film confirmé...ainsi qu'une très grosse surprise

Bollywood 2023 : les 10 films qu'on attend impatiemment

Jawan : la date officielle ENFIN dévoilée !