Kabhi Eid Kabhi Diwali : un changement majeur pour le prochain Salman Khan

Censée être la seule sortie en salles de Salman Khan cette année, la production Kabhi Eid Kabhi Diwali vient de subir un changement radical. De quoi inquiéter les fans de l'acteur...

Les choses n'ont pas été roses pour le producteur Sajid Nadiadwala ces derniers temps. Baaghi 3 a été une déception, Tadap a peut-être été décent mais il est loin d'être un gros hit surprise et puis surtout Bachchan Pandey vient de rentrer dans l'histoire des plus gros désastres jamais produits à Bollywood. Dans un tel contexte, on comprend aisément pourquoi Sajid Nadiadwala voulait repenser le projet Kabhi Eid Kabhi Diwali - d'autant plus qu'il est réalisé par Farhad Samji à qui l'on doit Bachchan Pandey.

Pas totalement convaincu par le script et inquiet de voir la vitesse à laquelle un gros projet peut être rejeté, le producteur a donc proposé à Salman Khan de repousser le projet pour le réécrire en partie et présenter au public quelque chose de plus abouti. Et c'est là que le désaccord est apparu. On le sait, Salman tient particulièrement à sortir au moins un film par an. Et même si le tournage de Tiger 3 est presque complété, le film ne sortira pas avant 2023. Kabhi Eid Kabhi Diwali est sa seule chance d'avoir une sortie en 2022, la date étant fixée au 30 décembre de cette année.

 

                       Sajid Nadiadwala et Salman Khan, la fin d'une collaboration de longue date ?

 

Suite à ce désaccord, Sajid Nadiadwala a décidé de se retirer du projet. C'est donc finalement Salman Khan qui produira le projet sous sa bannière Salman Khan Films. L'objectif de l'acteur est de lancer le tournage dès le mois de mai et de le finir le plus vite possible pour la sortie en salles fin décembre. Cette nouvelle a de quoi inquiéter les fans.

Premièrement, Nadiadwala et Salman Khan collaborent depuis longtemps et ce désaccord pourrait marquer la fin d'une époque fructueuse pour les deux hommes. Deuxièmement, Salman a déçu par la qualité de ses derniers films (Radhe, Dabangg 3, Race 3) et beaucoup espéraient le voir se remettre en question et se concentrer sur la qualité plus que la quantité. Soutenir Kabhi Eid Kabhi Diwali alors que Sajid Nadiadwala se retire du projet n'a donc rien de rassurant, encore moins avec Farhad Samji aux commande. Nous verrons bien en décembre si Salman a bien fait de suivre son instinct.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

K.G.F : Chapter 3 - le film confirmé...ainsi qu'une très grosse surprise

Bollywood 2023 : les 10 films qu'on attend impatiemment

Bollywood 2024 : les 10 films qu'on attend impatiemment