Brahmastra : un mini-teaser exclusif pour l'anniversaire d'Alia Bhatt !


Brahmastra nous dévoile un nouveau poster et surtout un mini-teaser pour célébrer les 29 ans de son actrice principale. L'occasion de découvrir des images exclusives du film.

Je ne vous apprends rien en disant que Brahmastra est, de loin, un des films les plus attendus de l'année. Censé poser les bases d'une trilogie mêlant mythologie et super-héros, le long-métrage réalisé par Ayan Mukerji dispose d'un budget colossal et d'un casting impressionnant. Ranbir Kapoor, Alia Bhatt, Amitabh Bachchan, une apparition spéciale de Shahrukh Khan...des noms qui vont forcément créer l'événement si la qualité est au rendez-vous. Et même si la sortie est encore relativement loin (fixée au 9 septembre 2022), les producteurs nous dévoilent des images inédites à l'occasion aujourd'hui du 29ème anniversaire de l'actrice Alia Bhatt. Voici l'extrait :


Puisque ce mini-teaser célèbre Alia Bhatt, les images sont essentiellement centrées sur Isha, le personnage qu'elle incarne. Mais une chose est certaines, ces quelques secondes ont de quoi faire monter la hype d'un bon cran ! On aperçoit un univers visuel riche, intense et flamboyant. L'actrice y apparait dans différents looks et on compte évidemment sur elle pour livrer une performance d'anthologie. On a très hâte d'en voir plus et de mieux découvrir au passage les super-pouvoirs du personnage campé par Ranbir Kapoor. Au passage, pour fêter son anniversaire le plus parfaitement possible, Alia Bhatt a passé un nouveau cap aujourd'hui au box-office. En effet, Gangubai Kathiawadi a officiellement dépassé le total de Ram-Leela pour devenir le 3ème plus gros succès local de Sanjay Leela Bhansali. Une sacrée réussite alors que l'actrice sera de retour sur grand écran cette semaine avec le méga-projet RRR.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

K.G.F : Chapter 3 - le film confirmé...ainsi qu'une très grosse surprise

Bollywood 2023 : les 10 films qu'on attend impatiemment

Bollywood 2024 : les 10 films qu'on attend impatiemment