Ramayana : le casting XXL continue

Le Ramayana de Nitesh Tiwari continue de faire parler de lui. Et si l'annonce officielle semble plus proche que jamais, le casting potentiel du film a déjà de quoi faire tourner la tête.

Après des années de rumeurs, le rêve de Nitesh Tiwari (Dangal, Chhichhore) d'adapter le Ramayana est sur le point de se réaliser. Malgré l'absence de confirmation officielle de la part du studio, le casting est tellement avancé que certaines stars du projet (dont Ranbir Kapoor) en ont déjà parlé en interview. Pour le moment, le trio principal confirmé réunit Ranbir Kapoor en dieu Ram, Sai Pallavi en Sita et Yash pour le rôle de Ravana. Des têtes d'affiche absolument folles qui propulsent immédiatement le long-métrage au rang de phénomène Pan-India s'adressant à toutes les industries.

Un récent article de Pinkvilla donne plus de détails concernant le casting secondaire. Il semblerait ainsi que de nombreux noms aient rejoint l'aventure : Lara Dutta, Sunny Deol ou encore l'acteur télougou Naveen Polishetty auraient déjà accepté. Et le dernier venu pourrait bien être l'immensément talentueux Vijay Sethupathi qui est en discussions pour incarner le rôle de Vibhishan. L'article de Pinkvilla affirme que le tournage sera officiellement lancé en mars 2024, ce qui sous-entend qu'une annonce historique sera faite dans les semaines à venir. S'il parvient à créer un spectacle colossal et à éviter la médiocrité du récent Adipurush, ce projet Ramayana pourrait bien réécrire l'histoire du cinéma indien.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

K.G.F : Chapter 3 - le film confirmé...ainsi qu'une très grosse surprise

Bollywood 2023 : les 10 films qu'on attend impatiemment

Jawan : la date officielle ENFIN dévoilée !