Animal : une bande-annonce toxique et brutale pour Ranbir Kapoor

Ranbir Kapoor revient sur les écrans indiens avec le très attendu Animal de Sandeep Reddy Vanga. Déjà entouré d'une réputation sulfureuse, le film est-il à la hauteur de sa réputation ?

Lors de la sortie de Kabir Singh, le cinéaste Sandeep Reddy Vanga a été au cœur de nombreuses polémiques, accusé notamment de faire l'apologie de la masculinité toxique et des relations abusives. Sa seule réponse a été de dire que si les gens étaient choqués par ce film, ils comprendraient ce que choc veut dire avec son prochain projet...Animal. Et à quelques jours de sa sortie en salles, Animal nous dévoile une bande-annonce ultra-violente qui semble bien confirmer cette promesse. Pour rappel, le film met en scène Ranbir Kapoor, Rashmika Mandanna, Anil Kapoor, Bobby Deol ou encore Tripti Dimri.

Complexe d'Œdipe, famille toxique, relations malsaine... Animal semble totalement assumer son envie de plonger le spectateur au cœur d'une tempête de violence et de brutalité. Ranbir Kapoor est métamorphosé pour le rôle et nous rappelle aisément pourquoi il fait partie des plus grands de sa génération. Et Bobby Deol pourrait bien être la vraie surprise du film, terrifiant en méchant mutique et sanguinaire. L'amour de Sandeep Reddy Vanga pour les personnages toxiques rendait son propos ambigu sur une romance comme Kabir Singh. Avec un genre différent, il semble ici réellement embrasser la dimension anti-héroïque et amorale de ses personnages. Et c'est probablement ce qu'il pouvait faire de mieux. Verdict le 1er décembre.

Commentaires

  1. Pitié qu'ils sortent en France même si ca sent pas super bon ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le distributeur Night Ed Films avait quasiment finalisé une sortie française mais comme pour Adipurush une plateforme a fait barrage pour contourner la chronologie des médias...donc malheureusement c'est quasiment impossible à ce stade :/

      Supprimer
  2. C'est un peu le "bazar" cette histoire de chronologie des médias avec les films indiens.
    PATHAAN est dispo en même temps que la sortie salles sur Amazon France avec st français pour être finalement retiré quelques jours après. Alors que JAILER dispo dans la foulée de la sortie salles sur Amazon France cette fois sans être retiré mais uniquement avec st anglais.
    Et ensuite des succès comme RRR finalement dispos ni en DVD/BR ni plateformes pour la France ...
    Ça me rassure pour STOLEN que ce soit une société sérieuse qui va gérer la distribution.

    RépondreSupprimer
  3. Ranbir kapoor est un excellent acteur en terme de jeu il surpasse a mon avis srk et Salman khan,akshey kumar ajay etc.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salman, Akshay et Ajay ne sont pas forcément connus pour leur versatilité. En tout cas on ne les connait pas comme étant de acteurs au jeu complexe, capables de se renouveler de façon colossale. Donc oui, Ranbir les surpasse largement. Pour SRK c'est largement plus matière à débat.
      Je dirais simplement que si l'on classe les stars/superstars en pur terme de jeu d'acteur pour la génération 90s il y avait SRK et Aamir largement au-dessus du lot. Pour la génération 2000 il y avait Hrithik. Et pour les 2010 il y a Ranbir et Ranveer. À chaque fois, ces acteurs ont montré des choses qui surpassent tous ceux de leurs générations respectives.

      Supprimer
    2. J'avais du mal à comprendre cet engouement autour de Ranbir Kapoor (je n'avais pas dû voir les bons films) mais après avoir vu "Animal", je comprends tant il m'a impressionné par son jeu et son charisme. Y a plus qu'à attendre "Animal Park", la suite pour avoir sa double dose de Ranbir Kapoor et, au vu du final, sa double dose de violence et de sang....

      Supprimer
  4. Why this movie is not yet released in Paris?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. The rights were bought by an OTT plaform for the French market so it won't release in the country. We will have to wait for a few weeks before we get a digital release.

      Supprimer
  5. Finalement, le film ANIMAL n'est pas sorti aujourd'hui sur Netflix France. Avez-vous des news ?

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

K.G.F : Chapter 3 - le film confirmé...ainsi qu'une très grosse surprise

Bollywood 2023 : les 10 films qu'on attend impatiemment

Jawan : la date officielle ENFIN dévoilée !