Ganapath : changement de date pour Tiger Shroff

Initialement prévu pour une sortie à Noël cette année, le blockbuster d'action Ganapath - Partie 1 de Vikas Bahl sortira finalement plus tôt afin d'éviter un triple clash.

L'année dernière aura été compliquée pour Tiger Shroff. Alors qu'il bénéficiait de l'Aïd pour son film d'action Heropanti 2, l'acteur a connu un des plus gros flops de sa carrière. Un signal inquiétant puisque son film précédent Baaghi 3 avait déjà eu beaucoup de mal à se maintenir malgré un bon démarrage. Mais pas question pour Tiger de changer de registre : il reviendra cette année avec au moins deux films d'action et compte bien inverser la vapeur. Sa première sortie en salles de 2023 devrait être Ganapath - Partie 1 réalisé par Vikas Bahl (Queen, Super 30).

Initialement prévu pour le 23 décembre 2023, le film a finalement changé de date : il sortira le 20 octobre 2023 et bénéficiera au passage des vacances du Dussehra. Une excellente décision qui garantit pour le moment une sortie solo. En effet, le 23 décembre était déjà réservé par Dunki et Bade Miyan Chote Miyan. Après le triomphe historique de Pathaan, il semble absurde de vouloir affronter un film de Shahrukh Khan au box-office. Mais pire encore, Tiger Shroff est également à l'affiche de Bade Miyan Chote Miyan...cela aurait été absurde pour l'acteur de devoir être en compétition avec son propre film. Pour rappel Ganapath mettra en scène Tiger Shroff aux côtés de Kriti Sanon et Amitabh Bachchan. Le film tournera autour des combats de rue clandestins.

Commentaires

  1. C’est vraiment dommage pour Tiger Shroff. Il m’a épaté dans WAR il était extraordinaire rien a dire. Et après il a enchaîner les déceptions. Heropanti 2 j’ai regardé les 10 premières minutes j’ai éteint l’ordinateur. Vraiment une catastrophe. Il devrait changer un peu de registre c’est trop dans tout ses films il saute et fait le ninja. Qu’il sorte de sa zone de confort et qu’il nous fasse une bonne surprise Psq je pense qu’il en ait capable

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, il a besoin de diversifier sa filmographie...mais est-ce qu'il en a envie ? C'est un passionné d'arts martiaux et de danse. Mis à part ça, il n'a jamais montré le moindre intérêt pour la romance pure ou le cinéma plus indépendant, et c'est bien dommage. J'espère au moins que Ganapath et BMCM seront un bon cran au-dessus côté qualitatif !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

K.G.F : Chapter 3 - le film confirmé...ainsi qu'une très grosse surprise

Bollywood 2023 : les 10 films qu'on attend impatiemment

Jawan : la date officielle ENFIN dévoilée !