Tu Jhooti Main Makkar : que vaut la bande-annonce ?

Après le succès de Brahmastra, Ranbir Kapoor change de cap et retrouve son genre de prédilection aux côtés de Shraddha Kapoor, le tout réalisé par Luv Ranjan. Une bonne nouvelle ?

Ranbir Kapoor aura vécu une année 2022 contrastée avec l'échec commercial total de Shamshera, puis la sortie remarquée de Brahmastra qui est devenu le film hindi ayant rapporté le plus l'année dernière tant en Inde qu'à l'international. De son côté, Shraddha Kapoor n'avait plus tenu de rôle principal à l'écran depuis près de trois ans avec le regrettable Baaghi 3. Il y a donc une vraie excitation auprès du public indien à l'idée de voir un couple inédit à l'écran dans un projet qui marque le retour de Ranbir Kapoor vers le genre qui l'a rendu célèbre. Tu Jhooti Main Makkar est donc une comédie romantique réalisée par Luv Ranjan. Est-ce que la bande-annonce est convaincante ? On le découvre ici :

En pleine explosion du film d'action ultra-spectaculaire, il faut bien avouer qu'on en vient à considérer les romances bollywoodiennes comme un genre en voie de disparition. Tu Jhooti Main Makkar pourrait bien remédier à ce manque. Le film se présente dans la droite lignée des précédents films de Luv Ranjan : un style jeune, dynamique, coloré et divertissant. Les deux stars principales semblent s'en donner à cœur joie et on peut très certainement s'attendre à une bande-originale particulièrement réussie. Espérons simplement que Tu Jhooti Main Makkar évite la misogynie souvent indécemment assumée dans le cinéma de Luv Ranjan. Quoi qu'il en soit, ce film risque à nouveau de ravir le jeune public et de faire trembler le box-office local. Verdict le 8 mars pour fêter le Holi en salles.

Commentaires

  1. Apparemment beaucoup des gens admirent autant shraddha kapoor ,elle a sans douté fonder une base fan. Et j'ai constaté qu'elle n'a pas beaucoup de haters comparé à alia bhatt,karreena ou priyanka dans les commentaires

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle a clairement une grosse fan base, cependant elle est loin de pouvoir tenir des succès sur épaules comme Alia ou Deepika par exemple. La différence vient surtout du fait que des actrices comme Alia, Deepika ou Priyanka s'expriment régulièrement sur des sujets sociaux et politiques et n'hésitent pas à critiquer le gouvernement. Shraddha joue la sécurité en restant plus discrète, ce qui lui évite certains détracteurs. Mais ces arguments ne sont jamais liés au cinéma.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

K.G.F : Chapter 3 - le film confirmé...ainsi qu'une très grosse surprise

Bollywood 2023 : les 10 films qu'on attend impatiemment

Jawan : la date officielle ENFIN dévoilée !