Aamir Khan et Ranbir Kapoor bientôt réunis dans un film commun ?

Selon une rumeur qui prend de l'ampleur, Aamir Khan et Ranbir Kapoor pourraient bien partager l'affiche d'une méga-production à venir. Un coup de génie côté marketing qui pourrait réunir deux des plus grandes fan-base du pays.

On se souvient tous de la sortie de PK en 2014. Le film n'a pas seulement réécrit l'histoire du box-office hindi à sa sortie, il a également nourri de nombreuses théories. La (très) courte apparition de Ranbir Kapoor en clin d'œil final avait fait espérer une suite qui réunirait Ranbir et Aamir sous la caméra de Rajkumar Hirani. Avec le recul, il n'y a toujours pas de suite en vue et Hirani semble être passé à autre chose puisqu'il travaille actuellement sur Dunki avec Shahrukh Khan. Mais la réunion des deux acteurs pourrait se faire chez un autre cinéaste.

En effet, d'après le très fiable Himesh Mankad, un projet commun pourrait être officialisé dans les mois à venir. Mankad révèle ainsi que le réalisateur Anurag Basu (Barfi!, Ludo) travaille sur un nouveau projet. Le film en question serait un grand spectacle visuel, impliquant un très gros budget et beaucoup d'effets spéciaux. Basu est connu pour les esthétiques somptueuses de ses long-métrages, mais il s'était également essayé au blockbuster avec l'intrigant mais mal-aimé Kites. Pour le moment, Basu aurait déjà contacté Aamir Khan et Ranbir Kapoor pour incarner les deux héros de son film.

Ranbir Kapoor, Alia Bhatt et Ayan Mukerji sur le tournage de Brahmastra

Il semblerait que les deux acteurs attendent que le scénario soit totalement finalisé, en particulier Aamir Khan qui ne signe jamais rien avant que le projet ne soit perfectionné dans les moindres détails. Il faudra attendre plusieurs mois avant que l'annonce officielle soit faite si les deux acteurs s'engagent officiellement.

Rien de sûr pour le moment, mais une possibilité qui donne tout de même très envie de voir le projet réussir. Non seulement Aamir Khan et Ranbir Kapoor sont deux des plus grandes stars de l'industrie actuelle, mais les deux acteurs sont également tous les deux célèbres pour leurs prises de risques passionnantes. En attendant, une fois Laal Singh Chadha sorti, Aamir Khan devrait tourner dans une adaptation du film espagnol Campeones. De son côté, Ranbir Kapoor est très occupé avec des projets variés comme Shamshera, Brahmastra, Animal et bien d'autres.

Commentaires

  1. Bonjour, j'ai hâte de voir le duo amir-ranbir dans un film mais je reste sceptique pour anurag basu .il est peut-être doué dans l'écriture mais pas pour créer des gros chiffres au box office .j'aimerais à ce que ça soit hirani ou ali abass.
    J'ai l'impression que c'est une honte de voir un film de sud comme KGF 2 domine le box-office de Bollywood en surpassant dangal. C'est une humiliation dommage. Même si les films à venir et les plus attendus me donnent espoir comme tiger zinda hai,bramastra, pathaan etc. Rien n'est encore sûr. Merci beaucoup pour les news

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Basu n'est peut-être pas Rajkumar Hirani, mais il a quand même plusieurs beaux succès dans sa filmographie et un film aussi peu commercial que Barfi a passé les 100 cr ce qui est excellent. Je pense qu'avec le star power d'Aamir Khan et Ranbir, il peut faire quelque chose de gros.

      Pour KGF 2 je pense que c'est un faux débat. Déjà c'est une excellente nouvelle si toutes les industries indiennes sortent de très gros blockbusters, que ça soit hindi, télougou, kannada ou tamoul. Et puis tout le monde en sort gagnant, n'oublions pas que c'est Farhan Akhtar qui a racheté les droits hindis. Il a acheté les droits du 2ème volet 90 cr et fait des profits immenses dessus. Tout comme Karan Johar a gagné énormément d'argent sur les Baahubali. C'est de l'argent qui ira dans des budgets de futures productions Bollywoodiennes. Donc tant que le public a des bons films et que ça pousse tout le monde à être plus ambitieux, c'est une excellente nouvelle !
      Et je suis d'accord avec toi, attendons Tiger 3, Pathaan, Brahmastra pour voir ce dont Bollywood est capable. Sans oublier des films qui pourraient bien nous surprendre : Lal Singh Chadha, Shamshera, Cirkus et j'en passe. Je parierai tout de même sur Tiger 3 si un seul film devait atteindre les 400 cr dans cette liste, mais à mon avis on aura plusieurs 300 cr au minimum dans le lot.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

K.G.F : Chapter 3 - le film confirmé...ainsi qu'une très grosse surprise

Bollywood 2023 : les 10 films qu'on attend impatiemment

Bollywood 2024 : les 10 films qu'on attend impatiemment