Maalik : Rajkummar Rao change totalement de registre dans le teaser
Après plusieurs gros succès dans des comédies grand public, Rajkummar Rao effectue un changement de registre radical avec le film de gangsters Maalik. Est-ce que le pari s'annonce gagnant ?
S'il était perçu à ses débuts comme un des visages emblématiques de cinéma indépendant hindi, Rajkummar Rao a vu sa carrière exploser auprès du grand public grâce à des comédies comme Badhaai Do, Stree 2 ou le récent succès Bhool Chuk Maaf. Mais l'acteur dispose avant tout d'un talent inné pour les films expérimentaux et plus radicaux (Trapped, Ludo, Aligarh, etc). Il opère donc à nouveau un changement de registre radical avec Maalik, film de gangsters réalisé par Pulkit (Bhakshak) et produit par Tips Industries. Côté casting, on retrouve également Prosenjit Chatterjee, Manushi Chhillar ou encore Huma Qureshi. Découvrons le premier teaser du projet.
Visuellement maîtrisé, ce teaser nous laisse entrevoir un film violent et cru. Quelque part entre le cinéma indépendant et l'envie de faire du pur masala avec une musique entraînante, Maalik s'annonce comme un projet hybride assez curieux. Le cinéaste Pulkit déploie une esthétique qui évoque autant les films de dacoit que les sagas de anti-héros à la Raees ou Gangs of Wasseypur - toute proportion gardée évidemment. Une chose est certaine, Rajkummar Rao a l'air totalement habité par le rôle et c'est un véritable plaisir de le voir quitter momentanément les comédies dans lesquelles il commence à se répéter sérieusement. Sortie prévue le 11 juillet 2025.
Commentaires
Enregistrer un commentaire