Ahaan Panday signe un nouveau projet chez YRF
Après avoir eu droit à un début de carrière historique avec Saiyaara, l'acteur Ahaan Panday continue chez Yash Raj Films pour son deuxième projet.
Peu d'acteurs auront connu un lancement de carrière aussi exceptionnel que le débutant Ahaan Panday avec le triomphe historique de Saiyaara. On attend forcément avec impatience ses futurs projets pour voir s'il va confirmer et potentiellement devenir une des stars majeures de la nouvelle génération. C'est désormais officiel, le jeune acteur prolonge chez Yash Raj Films pour son deuxième film. On apprend ce matin qu'il sera la tête d'affiche du prochain film réalisé par Ali Abbas Zafar. Notons au passage que si le cinéaste a connu plusieurs échecs ces dernières années, ses collaborations avec YRF ont toujours été couronnées de succès (Mere Brother Ki Dulhan, Gunday, Tiger Zinda Hai, Sultan).
D'après les premières informations dévoilées, le projet sera un mélange entre romance et action. Ali Abbas Zafar affirme vouloir revenir aux sources de son cinéma, il faut donc probablement s'attendre à un film dans la veine de Gunday qui joue habilement sur plusieurs registres. C'est un nouveau défi de taille pour Ahaan Panday qui va devoir expérimenter du côté de l'action. Si le projet n'a pas encore de titre officiel, le scénario est déjà bouclé et la pré-production avance rapidement. L'objectif est de lancer le tournage début 2026. Ahaan Panday risque donc d'attendre la fin d'année 2026 ou le début d'année 2027 avant de retrouver les salles obscures. Pour le moment, le seul film YRF confirmé pour une sortie l'année prochaine est Mardaani 3 prévu pour le 27 février.
Pourquoi tu n’as fait aucun post sur Bads of Bollywood ?
RépondreSupprimerEn lisant cet article, ça m’a fait penser au fameux réalisateur qui ferait apparemment référence à YRF, connu pour imposer aux acteurs un contrat de trois films
J'ai beaucoup aimé la série mais comme je n'ai pas fait de critique en septembre, je ne l'ai mentionné que sur Letterboxd. Tu as raison, ce contrat de trois films est clairement dans la politique YRF...même si le personnage fait aussi référence au producteur Sajid Nadiadwala.
SupprimerPour donner un avis plus global sur la série : j'ai l'impression de voir le regard acerbe de Zoya Akhtar sur l'industrie (Luck By Chance) mêlé à la comédie extravagante de Farah Khan, le tout avec une sacrée dose d'humour noir qui fait du bien. On sent un Aryan Khan à la fois passionné par Bollywood mais très lucide sur tous les travers de l'industrie. Et un immense bravo pour le casting qui est irréprochable. C'est la naissance d'un réalisateur très prometteur !