Aneet Padda remplace Kiara Advani et rejoint le MHCU
Révélée au grand public par Saiyaara, Aneet Padda vient de signer un des plus gros projets de l'année prochaine et rejoint l'univers étendu Maddock Horror Comedy Universe.
Après plusieurs mois sans la moindre nouvelle du projet, on sait enfin où se situe le développement de Shakti Shalini. Alors que Thamma, dernier opus en date du Maddock Horror Comedy Universe (MHCU), est sorti en salles ce matin, le studio vient d'annoncer officiellement la suite du programme. Comme prévu, c'est bien Shakti Shalini qui sera la prochaine étape. Mais un gros changement de programme a été dévoilé : c'est finalement Aneet Padda qui tiendra le rôle principal du projet et non plus Kiara Advani comme prévu initialement. Révélée au grand public par le blockbuster surprise Saiyaara, Aneet Padda trouve une occasion en or avec ce women centric qui fait partie d'un des univers étendus les plus populaires du cinéma indien.
Preuve de la confiance absolue qu'a Maddock Films dans ce projet, Shakti Shalini est annoncé pour le 24 décembre 2026 et récupère ainsi la période tant convoitée de Noël qui était restée vide suite au report de Mahavatar. Le film sera réalisé par Ajitpal Singh à qui l'on doit le film d'auteur Fire in the Mountains ainsi que la série acclamée Tabbar. Il semblerait au passage qu'une des scènes post-génériques de Thamma soit dédiée à l'introduction de Shakti Shalini. Pour rappel, le MHCU a été prévu comme une longue saga de 12 films. Thamma étant le cinquième volet, presque tous les personnages principaux ont été introduits à ce jour. En plus de Shakti Shalini, l'univers étendu devrait continuer avec Bhediya 2, Chamunda, Stree 3, Maha Munjya, Pehla Mahayudh et Dorsa Mahayudh.

Commentaires
Enregistrer un commentaire