Deepika Padukone ne sera pas dans la suite de Kalki 2898 AD
L'actrice et le studio Vyjayanthi Movies n'ont pas réussi à se mettre d'accord et ne travailleront pas ensemble pour la suite de Kalki 2898 AD. La quête pour une remplaçante s'annonce compliquée.
C'est l'annonce choc du jour qui a pris tout le monde par surprise. Ce matin, le studio télougou Vyjayanthi Movies a publié un communiqué officiel pour annoncer que Deepika Padukone ne ferait plus partie du Kalki Cinematic Universe et ne reprendra donc pas son rôle de Sumathi dans la suite de Kalki 2898 AD. Si la raison exacte de cette séparation artistique n'a pas été donnée, le studio déclare "il a été impossible de trouver un accord". Le paragraphe suivant précise "un film comme Kalki 2898 AD réclame un engagement total et bien plus". Des sous-entendus qui suggèrent probablement un désaccord sur le calendrier de tournage ou sur le cachet de l'actrice.
Quoi qu'il en soit, cette situation est un gros coup dur pour la suite du blockbuster épique réalisé par Nag Ashwin. Non seulement Deepika Padukone a livré - et de loin - la performance la plus intéressante du premier opus, mais en plus elle garantissait une visibilité bien plus grande dans le marché hindi. Le tournage de cette suite a déjà été repoussé à maintes reprises. Avec ce changement brutal de casting, il faut s'attendre à de nouveaux retards, si tant est que Kalki 2898 AD 2 réussisse à voir le jour. De son côté, Deepika Padukone est en plein tournage du King de Siddharth Anand et va enchaîner avec le prochain Allu Arjun réalisé par Atlee. L'actrice devrait également revenir dans Pathaan 2, cependant le sort de cette suite dépend en partie du projet Alpha après la déception box-office de War 2.
Sans Deepika, si suite il y avait, ce serait un vrai coup dur. Elle était parfaite dans le premier film, avec Amitabh qui s'en sortait très bien aussi. Mais apparemment Prabhas était payé 80 crores, Deepika et Amitabh seulement 20 crores ! Et j'ai vu dans des précédentes interviews qu'elle prônait une répartition plus juste des salaires entre femmes et hommes. Ça ne m'étonnerait pas que ce soit en bonne partie la raison de son départ
RépondreSupprimer