Son Of Sardaar 2 : une bande-annonce embarrassante pour Ajay Devgan

Dans la série des suites que personne ne réclamait, Son Of Sardaar 2 tiendrait une place de choix. Est-ce que la comédie masala avec Ajay Devgan parviendra à séduire le public ?

À l'heure des franchises à outrance, les studios font même des suites à des films n'ayant été que des succès modérés à leur sortie. C'est le cas de Son Of Sardaar 2, qui reprend 13 ans plus tard le personnage de Jassi Singh Randhawa incarné par Ajay Devgan...un personnage que tout le monde avait oublié. Réalisé par Vijay Kumar Arora, ce deuxième volet met également en scène Mrunal Thakur, Ravi Kishan, Sanjay Mishra ou encore Mukul Dev. Pour la petite anecdote, Sanjay Dutt devait revenir dans le rôle de l'antagoniste mais il n'a pas pu rejoindre le tournage en Ecosse pour des problèmes de visa...c'est dire le professionnalisme qui caractérise ce projet. Découvrons la bande-annonce du projet.

À l'image d'un Kisi Ka Bhai Kisi Ki Jaan, on a face à Son Of Sardaar 2 cette impression de voir un film qui arrive avec 15 à 20 ans de retard. On nous vend la vieille formule du masala comique sans la moindre mise en scène, qui déborde de mauvais goût et qui repose sur les éternels clichés et stéréotypes éculés liés à la culture pendjabi. Visuellement hideuse, la bande-annonce ne décroche pas un seul sourire lors de ses trois minutes interminables qui parviennent à spoiler à peu près tout les enjeux du film. Difficile de ne pas avoir de la peine pour Mrunal Thakur, absolument brillante dans le cinéma télougou mais trop souvent gâchée lorsqu'elle tourne à Bollywood. Ajay Devgan semble continuer sur sa lancée de performances sans énergie ni implication. Son Of Sardaar 2 était censé être le gros projet hindi de cette fin de mois (on parle d'un budget de 150 crores) mais il semble plutôt destiné à être un énième pétard mouillé pour l'industrie.


Commentaires

  1. Je ne comprends pas pourquoi cette actrice est si mal utilisée alors qu’elle jouait tellement bien dans Love Sonia ! Je ne comprends plus Bollywood qui utilise très mal ses actrices. En plus la musique où Ajay et Mrunal dansent avec leur doigt est très gênante et ça en devient drôle. Je ne mise plus du tout sur des acteurs comme Ajay, Salman ou akshay pour me surprendre c’est fini …

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

K.G.F : Chapter 3 - le film confirmé...ainsi qu'une très grosse surprise

Salaar 2 : reprise du tournage et date de sortie provisoire

Bollywood 2025 : 10 films qu'on attend impatiemment